develop own website

La compagnie

C'est après l'envol final de la compagnie"les Arts Sauts" en septembre 2007 qu'est né le CirkVOST. Motivés par l'envie de continuer à se balancer, se rattraper et faire rêver, cinq artistes décident de poursuivre leurs expériences aériennes.

Aujourd'hui 20 personnes participent à l'aventure, plusieurs nationalités sont rassemblées pour cette version originale autour d'une nécessité commune : le spectacle vivant. Créateur circassien aérien, le collectif artistique du CirkVOST propose trois spectacles grand format : Epicycle, BoO, Hurt me tender. Trois scénographies originales et impressionnantes, inéluctables marques de fabrique de la compagnie, au service du mouvement, de l'appropriation du vide et de l'expression d'un combat perpétuel pour ne pas lâcher prise...

Amoureux de l'air... "L'un ne peut se mouvoir sans l'autre", telle est la relation interactive à laquelle nul n'échappe chez CirkVOST. Une Version Originale bien évidemment Sous-Titrée en langage universel, celui qui se lit avec les yeux, les oreilles et bien sûr, avec le cœur. Un grand merci à tous ceux sans qui rien de tout cela n'aurait été possible... 


L'association CirkVOST

Basé à La Grand Combe, dans le Gard, le CirkVOST est une association loi 1901 qui rassemble une vingtaine de membres, acrobates aériens, musiciens, riggers et techniciens. Bien qu'ayant vocation à tourner ses spectacles dans toute la France et à l'International, l'implantation locale du CirkVOST l'améne aussi à participer à l'animation de son territoire.
L'association peut prétendre à recevoir des dons, déductibles des impôts du donateur.

Le bureau associatif est composé de :
Laurence De Magalhaes, présidente (co-directrice du Monfort, Paris)
Dominique Margot Brunner, trésoriére (photographe et réalisatrice, Anduze)
Eric Ledru, secrétaire (école et compagnie " Chien de cirque", Le Mans).
Merci de leur fidélité !

La compagnie est soutenue dans son fonctionnement par le Conseil Départemental du Gard, la Région Occitanie et Alès Agglomération.

Depuis janvier 2016, le CirkVOST est Compagnie associée au projet artistique de la Verrerie, Pôle National Cirque Languedoc-Roussillon.


Renseignements administratifs :
Siège social :
Association VOST 2 rue du dispensaire 30110 La Grand Combe

Adresse de correspondance :
CirkVOST 1 rue Saulnerie 30140 Anduze
06 74 57 47 12 info@cirkvost.eu

Numéro de déclaration en préfecture : W301001464
Numéro SIRET : 50266485700013
Code NAF/APE : 9001Z
Numéro de licence : 2-1043024 1-1032989 attribuées à Mme BIANCO Alexandrine
N° TVA Intra-communautaire : FR 88502664857

CirkVOST est soutenu par